Conditions générales de vente

Termes et conditions de la boutique en ligne
 
1. Conditions générales
Pour les conditions générales du contrat, entre la société en ligne Sertronics AG (ci-après dénommée "Sertronics") et l'acheteur (ci-après dénommé "le client"), les conditions générales suivantes de la société en ligne s'appliquent dans leur version en vigueur au moment de la commande. Pour les autres cas commerciaux, s'appliquent les conditions générales de Sertronics AG.
Toute la correspondance sera traitée par le service clientèle de Sertronics, auquel vous pouvez accéder via les coordonnées fournies dans le site.
 
2. Offre et conclusion du contrat
Sertronics se réserve le droit d'interrompre à tout moment et sans préavis les produits présentés dans la boutique en ligne ou de les remplacer par d'autres produits.
Les offres de Sertronics ne sont pas contractuelles. La confirmation de réception de la commande ne provoque pas la conclusion du contrat. Cela se produit uniquement par l'acceptation explicite de la commande par Sertronics. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter les commandes si elles sont commandées plus que les quantités normales d'un produit.
 
3. Livraison

Les informations sur le délai de livraison sont conçues comme des déclarations prospectives et ne sont pas contraignantes. Si une date de livraison ne peut pas être respectée, le client peut annuler sa commande après le 30e jour civil suivant la commande, après notification écrite au service clientèle. Dans ce cas, Sertronics remboursera au client les montants prépayés. Il n’existe pas de réclamation client supplémentaire contre Sertronics.
La livraison s'effectue par expédition du stock à l'adresse indiquée par le client. Les livraisons sont exclusivement destinées à des adresses en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Pour les livraisons à l'étranger, contactez le support client.
Le client doit immédiatement vérifier l'exactitude, l'intégralité et l'intégrité des marchandises livrées. Toute réclamation concernant des différences de quantité, des dommages ou un emballage défectueux est aussi rapide que possible, mais doit être signalée au plus tard 5 jours calendaires à compter de la livraison des marchandises au service clientèle.

 

4. Prix
Tous les prix indiqués sont en francs suisses (CHF), TVA incluse et taxe de recyclage (VRG). Les coûts supplémentaires (par exemple, les frais de port) ne sont pas inclus dans le prix ou seront indiqués séparément et facturés.
En mettant à jour les prix sur le site, les prix ci-dessus ne sont plus valables. Le prix, qui est publié au moment de la commande, est applicable.
 
5. Paiement
Le client peut utiliser les options de paiement proposées dans la boutique en ligne.
En cas de paiement par carte de crédit, les frais sont facturés lors de l’émission de la facture ou de l’expédition des produits. Pour que Sertronics puisse livrer les produits, l'émetteur de carte de crédit doit avoir autorisé l'utilisation de la carte de crédit pour le paiement des produits commandés. L'adresse de facturation de la carte de crédit doit être située en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Sertronics se réserve le droit de vérifier l'identité du titulaire de la carte en demandant les documents appropriés.
Si le paiement est effectué sur facture ou via PayPal, Sertronics se réserve le droit de vérifier l’identité du titulaire en demandant les documents appropriés.
 
 
6. Retour de produits défectueux
Le client a le droit de retourner les produits commandés dans un délai maximum de 7 jours calendaires à compter de la livraison des produits. Le retour doit être enregistré via le formulaire de retour en magasin.
Le client doit immédiatement retourner les produits à Sertronics, mais au plus tard 5 jours civils après l’enregistrement du retour. Le retour des produits doit être dans leur emballage d'origine, complet avec tous les accessoires. Les produits endommagés seront entièrement facturés au client. Le retour est à la charge et aux risques du client.
Si le client exerce ce droit de retour, Sertronics lui remboursera le prix d'achat intégral, à condition que Sertronics facture des frais de traitement. Le même mode de paiement est utilisé pour le remboursement, qui a été utilisé avec la commande. Le remboursement peut être refusé jusqu'à l'arrivée des marchandises chez Sertronics.
 
 
7. Garantie
Sertronics garantit, conformément à la politique de garantie du fabricant, que les produits livrés seront exempts de défauts et fonctionneront pendant une période de 2 ans à compter de la livraison du produit au client.
Dans le cas peu probable d'un défaut, le client contactera le service clientèle spécifié dans le service de garantie du fabricant ou en utilisant le formulaire de contact de Sertronics. Indiquez le numéro de commande avec lequel Sertronics a livré la marchandise au client. Pour la garantie / garantie, les conditions du fabricant s'appliquent.
En cas de défaut, le fabricant décide, à sa seule discrétion, de réparer le produit, de le remplacer ou de rembourser le prix d'achat du produit. Le remplacement du produit peut s'effectuer soit dans le même modèle, soit dans un modèle au moins comparable. Il peut s’agir d’un appareil préparé conformément aux spécifications du fabricant, ce qui correspond à un nouvel appareil en termes de performances et de fonctionnalités. Le remplacement ou la réparation du produit ne constitue pas une nouvelle garantie. Tous les anciens équipements et les pièces remplacées deviennent la propriété de Sertronics ou du fabricant. Les autres demandes d'indemnisation, en particulier les demandes d'indemnisation, sont exclues.
La garantie n'est pas accordée, en particulier si:
• le produit n'a pas été correctement mis en service ou utilisé conformément aux instructions d'utilisation dans le secteur privé;
• le produit a été utilisé ou manipulé d'une manière non recommandée ou prévenue dans le mode d'emploi;
• le produit a été manipulé ou entretenu de manière inappropriée, en particulier par des moyens ou méthodes causant des dommages physiques ou superficiels (par exemple aux écrans d'affichage);
• la désignation du type et le numéro de série ont été modifiés, supprimés, supprimés ou rendus illisibles sur le produit;
• des réparations, des ajustements ou des modifications ont été apportés au produit par des personnes ou des sociétés non autorisées par Sertronics;
• Les dommages causés par des influences extérieures (foudre, eau, feu, etc.) ou par une utilisation incorrecte.
• le produit a été utilisé, en tout ou en partie, à des fins professionnelles ou commerciales;
• les performances du produit sont médiocres en raison de pièces de rechange et d'accessoires non fabriqués par Sertronics;
• un transport inapproprié (par exemple, avec un emballage inapproprié) a provoqué des dommages ou le produit est tombé;
• la saleté comme par exemple dépôts excessifs de poussière ou de nicotine dans les bouches d'aération, les ventilateurs, les présentoirs, les lumières, etc. Ils peuvent affecter les fonctionnalités du produit.

La garantie ne couvre pas les produits ou les pièces d'équipement soumis à une usure normale et peut donc être considérée comme une pièce d'usure (telle que les piles).
Un produit n'est pas considéré comme défectueux si une modification ou un ajustement a été apporté au produit afin de permettre l'utilisation du produit pour lequel le produit n'a pas été fourni dans son original (par exemple, adaptation à un récepteur différent ou standard de connexion).
Avant de renvoyer un produit à Sertronics, il incombe au client de sauvegarder les données et les paramètres. Sertronics n'assume aucune responsabilité pour les données perdues ou corrompues et les programmes stockés sur un support de produit et les conséquences qui en résultent.
 
 
8. Déni de responsabilité
Les actions en dommages-intérêts, pour quelque motif juridique que ce soit, sont exclues, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave. La responsabilité pour les dommages indirects et les dommages indirects est exclue. Sertronics n'assume aucune responsabilité pour les actes ou omissions de ses auxiliaires.
 
 
9. Logiciel
Si le logiciel fait partie de la fourniture, tous les droits de propriété et autres droits de propriété intellectuelle appartiennent uniquement aux fournisseurs Sertronics ou Sertronics. Le logiciel est fourni au client exclusivement pour une revente individuelle ou pour un usage personnel. Cela signifie que le client ne peut ni modifier, ni copier le logiciel, ni permettre à d’autres de l’utiliser. Des conditions de licence tierces peuvent s'appliquer.
 
10. Confidentialité
Le traitement des données est régi par la loi applicable et la politique de confidentialité de Sertronics. En acceptant les conditions d'utilisation, le client accepte également d'accepter la politique de confidentialité de Sertronics.
 
11. Compétence et loi applicable
Toutes les relations juridiques entre Sertronics et le client sont régies par le droit matériel suisse. Le contrat de vente de Vienne n'est pas applicable. Le tribunal compétent est situé chez le client ou à Birmenstorf.
 
 
Birmenstorf, le 08.20.2018

 

Derniers articles consultés